Nathalie Robin

Publié le par Océane Picard

Depuis plusieurs jours, je souhaitais écrire un article sur une personne que je pourrais considérer comme un héros. Après mûre réflexion, c'était évident, ça coulait de source. Cette personne c'est Nathalie Robin !

Nathalie est une experte en communication digitale. C'est aussi une passionnée des médias, du web et du domaine artistique. Notez que c'est une excellente photographe (je mettrai les liens à la fin de cette page) !!! Et ce n'est pas terminé ... !!!!

C'est elle qui a travaillé corps et âme, jour et nuit sans relâche en ce qui concerne la gestion internet des comédies musicales à succès comme 1789 les amants de la Bastille, Mozart le concert, Mistinguett, Davide Esposito ou encore La Légende du Roi Arthur !

Nathalie c'est une perle rare. C'est quelqu'un avec qui vous pourriez passer des journées entières à parler ! Je n'arrive même pas à trouver les mots pour la décrire si ce n'est le fait qu'elle soit géniale ! J'ai eu la chance de la rencontrer le 15 Avril 2015 lors d'un showcase à Lyon de La Légende du Roi Arthur et suite à un concours ! Et comment vous dire ... elle a été présente du début à la fin, prête à répondre à nos questions n'importe quand, elle était toujours disponible pour nous et elle nous a tout expliqué en détail concernant les préparations d'avant showcase, les différentes personnes qui travaillent dans l'ombre mais à qui nous devons beaucoup de choses etc ... on a passé une après-midi vraiment inoubliable ! Franchement, plus géniale que Nathalie, ça n’existe pas ! Elle déborde d'énergie, elle garde toujours le sourire, elle est présente H24 pour nous etc ... que pouvons-nous ajouter d'autre ?

Si après tout ce que je viens de rédiger vous n'êtes toujours pas d'accord avec moi sur le fait que nous puissions la considérer comme un héros, alors là je ne peux plus rien pour vous. On accorde jamais assez d'importance à ces personnes qui sont pourtant le moteur de nombreux projets et qui se battent pour que ceux-ci aboutissent et obtiennent l'approbation du public !

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce petit article ! Ce n'est pas grand chose mais je me suis dit que c'était la moindre des choses pour la remercier pour tout ce qu'elle fait et lui dire qu'elle compte beaucoup pour nous :)

Voici les liens comme promis pour la suivre :

Twitter : https://twitter.com/NathyRobin?lang=fr

Facebook : - https://www.facebook.com/nathalie.robin.75?fref=ts (page normale)

- https://www.facebook.com/NathalieRobinPhotographies?fref=ts (page photos)

Instagram : https://instagram.com/nathyrobin/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCIsf_i5xukNkDQ26v776ZA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article